vendredi 17 juillet 2015

DON HENLEY - CASS COUNTY (2015)


Ca faisait 15 ans que Don Henley n'avait pas sorti d'album solo. C'est avec "Cass County" qu'il revient cette année, son 5e album. Il sortira le 25 septembre 2015. 12 titres figureront sur le CD standard et 16 titres sur la version deluxe. Il sera disponible en vinyl, en numérique et en version super deluxe avec un livre de 50 pages, des cartes postales, une lithographie et un tee shirt. De nombreux invités figurent sur cet album: Merle Haggard , Miranda Lambert , Mick Jagger , Martina McBride , Jamey Johnson , Alison Krauss , Vince Gill et Dolly Parton .
 
Cass County a été produit par Don Henley et Stan Lynch , qui a également co- écrit 11 des chansons de l'album et enregistré principalement à Nashville , Tennessee , et à Dallas , au Texas. «Je suis né et a grandi au Texas . Je suis un homme du Sud et un Texan . Donc, cela est une progression naturelle pour moi . Il est qui je suis et d'où je viens » , dit Don Henley .

Titres de l'album:

1. "Bramble Rose" (featuring Mick Jagger & Miranda Lambert)
2. "The Cost of Living" (featuring Merle Haggard)
3. "No, Thank You"
4. "Waiting Tables"
5. "Take A Picture of This"
6. "Too Far Gone"
7. "That Old Flame" (featuring Martina McBride)
8. "The Brand New Tennessee Waltz"
9. "Words Can Break Your Heart"
10. "When I Stop Dreaming" (featuring Dolly Parton)
11. "Praying for Rain"
12. "Too Much Pride"

13. "She Sang Hymns Out of Tune"
14. "Train In The Distance"
15. "A Younger Man"
16. "Where I Am Now"

 
 

 
 
Pré-commandes sur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire